3 méthodes pour acheter vos cryptomonnaies en vous servant de PayPal

PayPal est un réseau de paiement en ligne qui permet aux transferts de fonds entre les acheteurs et les vendeurs. De nombreuses personnes dans environ 202 pays du monde utilisent leur compte PayPal pour les diverses activités. Mais ce que beaucoup ignorent est qu’avec vos fonds sur PayPal, vous pouvez aussi acheter les cryptomonnaies. Vous pouvez profiter de nos offres pour ce fait.

eToro pour vos achats de cryptos avec PayPal

eToro est le premier canal que nous vous proposons ici. Et pour vous servir d’eToro, vous devez d’abord avoir un compte eToro. Il ne sera pas possible de faire les échanges sur cette plateforme dans avoir à priori créé un compte. Pour ceux qui ont déjà un compte sur eToro, connectez-vous donc pour en savoir plus sur idealogeek.fr. Pour créer votre compte, accédez le site officiel de eToro et rentrez toutes les informations sans faute. Notez que ces informations doivent être celles sur votre carte d’identité.

A découvrir également : Que faire en cas de piratage du fichier index.php de WordPress ?

Pour vérifier que vous n’êtes pas un robot, un scan de votre visage sera demandé. Vous allez aussi scanner votre pièce d’identité pour comparer les informations que vous avez fournir. Après ces étapes, eToro vous enverra une confirmation de compte qui prend un à deux jours. Une fois la confirmation du compte, vous allez maintenant télécharger l’application eToro sur Playstore si vous utilisez Android. 

Après l’installation de l’application, allez sur votre profil et cliquez sur l’option du dépôt des fonds. Vous aurez un nouvel onglet qui va apparaitre avec l’option d’effectuer le dépôt. Appuyez sur cette option puis définissez le montant pour l’achat de la cryptomonnaie. Vous allez trouver une liste de moyen de paiement parmi laquelle se trouve PayPal. Choisissez PayPal pour finaliser l’opération. Il y a des frais de services qui seront prélevés de votre dépôt. Soit 1% du montant déposer.

A voir aussi : Qu’est-ce que la digitalisation et quels sont ses avantages ?

LocalBitcoins pour acheter les cryptos

Cette plateforme fonctionne différemment du précèdent. LocalBitcoins vous met en relation avec les particuliers en vous garantissant une transaction en toute sécurité. Bitcoin est la seule cryptomonnaie que vous pouvez payer sur LocalBitcoins. Pour le faire alors, vous devez vous rendre sur le site officiel de LocalBitcoins pour créer un compter sur cette plateforme. Vous devez soumettre vos pièces d’identité pour une vérification.

Après la création du compte, vous devez vous retourner à la page d’accueil puis cliquez sur l’option d’achat de la cryptomonnaie. Choisissez PayPal comme moyen de paiement et définissez la solde. LocalBitcoins vous offre une liste de potentiel vendeur parmi qui vous pouvez choisir le vendeur de votre choix. Notez que cette plateforme va également vous prélever les frais pour ces services.

Coinbase pour vos achats

Cette plateforme fonctionne comme eToro. Vous devez télécharger d’abord Coinbase sur votre smartphone ou ordinateur et rentrez les informations qui vous seront demandées. Remplissez bien les tableaux pour créer votre compte Coinbase. Vous allez sans doute scanner votre pièce d’identité et votre visage pour l’authentification de votre compte. Choisissez PayPal pour votre paiement et suivez attentivement les procédures nécessaires.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés